Accueil   Retour aux sources et fantasia    Khouribga   Communiquer avec les copains

Retour : association SadAka

Conseil d'administration

Les commissions

L’association SADAKA est structurée pour une organisation propice à la participation plurielle du plus grand nombre de ses adhérents et selon une répartition des tâches, à différents niveaux d’interventions.
Ainsi sous les orientations dictées annuellement par les décisions des adhérents de l’association lors de leurs assemblées générales, le CA souverain confie les missions courantes à son bureau chargé de l’exécution des tâches opérationnelles.
Trois commissions présidées par un membre du CA, permettent à des participants adhérents de l’association, même non élus, de se regrouper sur des thématiques d’affinités et préparer les présentations de dossiers de travaux, au CA. Les  commissions existantes à ce jour se réunissent par téléconférence, chaque fois que leurs « pilotes » (Présidents), en jugent la nécessité.
Les commissions ont pour objet, sur des directives qui lui sont assignées par le CA, d’effectuer tous les travaux préparatoires permettant la finalisation de dossiers élaborés, prêts à être présentés au CA qui statue ensuite et décide de la mise en application ou de modifications des choix proposés par les commissions.
Les commissions ne sont pas entitaires et ne sont pas habilitées à établir de contacts extérieurs à l’association.
Tout adhérent ou administrateur de l’association ressentant des affinités pour les travaux d’une commission, peut en devenir membre en signalant simplement sa volonté de participation et en se faisant inscrire auprès du pilote de la commission concernée.

Elle a pour mission d'organiser la maintenance et le rafraîchissement permanent des informations figurant sur ce site et d'une manière générale, d'en assurer le bon fonctionnement, ainsi que de favoriser les contacts entre tous les membres de l'association

Commission des activités: "festejos"

Elle est chargée de l’organisation des deux grandes manifestations  de SadAka :

- RETOUR AUX SOURCES (voyage au Maroc )

- FANTASIA (organisation d’une rencontre).

Les deux activités , sont alternées : les années paires ce sont les voyages de RETOUR AUX SOURCES au Maroc,  alors que les années impaires, ce sont les rencontres des copains FANTASIA.

Ou de toute autre manifestation festive telle les FALLAS DE VALENCIA

Elle a pour rôle la création du règlement interne de l’association et  la révision des statuts